[:fr]Cures Marines et légende automobile[:]

[:fr]cures-marines-trouville2

porsche-targa

Je m’étais jurée de revenir à Trouville et je l’ai fait ! J’avais eu la chance de découvrir cet été le sublime hôtel 5 étoiles les Cures Marines et je m’étais la promesse d’y revenir en amoureux !

Et cerise sur le gâteau, nous avons pu vivre un micro séjour de rêve grâce à un bolide prêté pour l’occasion par Porsche : la 911 Targa 4 GTS (sortie à l’occasion du 50ème anniversaire de la 911 Targa).

Première étape à notre arrivée à Paris : c’est la nouvelle compagnie de VTC Joseff qui nous a conduit jusqu’à la concession Porsche. Ponctualité, service au top ! Je pense que je vais tester encore quelques courses pour confirmer mon jugement positif sur cette compagnie.

joseff

Nous sommes donc arrivés à l’heure avec mon amoureux pour récupérer notre voiture de rêve pour nous rendre en Basse Normandie. Comment refuser un test d’une aussi belle voiture ? (surtout quand on est en couple avec un passionné de belles voitures).

Voiture canon, hébergement dans un lieu que j’adore, en route pour 48 heures d’une parenthèse franchement luxueuse et inoubliable dans une région dont je tombe de plus en plus amoureuse, la Basse Normandie.

J’étais donc heureuse de faire découvrir les Cures Marines à mon amoureux et lui faire découvrir l’architecture pensée par Jean-Philippe Nuel dans un bâtiment entièrement réhabilité.

cures-marines-hotel

cures-marines-deco-restaurant

Cet hôtel fait partie de la collection d’hôtels MGallery, où chaque adresse a une histoire particulière, ou représente une histoire insolite, et remplit des standards de qualité et de luxe.

Position stratégique et vue imprenable sur le port ou la Manche, ce nouveau séjour m’a fait retomber amoureuse de ce lieu pensé avec goût et beaucoup d’élégance.

Et ce petit déjeuner… Le meilleur petit déjeuner du monde !

cures-marines-trouville10

Ce week-end au coeur de la fameuse “perle balnéaire” a été si rafraîchissant ! Je ne peux que recommander les Cures Marines pour les amateurs de design, les amoureux de la mer, les parisiens qui ont envie de s’évader un week-end, ou tout simplement en famille pour pouvoir s’amuser sur la plage à quelques mètres de là.

Quant à mon sublime véhicule, que puis-je en dire ?

C’était un vrai bonheur de pouvoir “posséder” ce véhicule de rêve quelques heures. Non pas pour le côté “tape à l’oeil”, mais plutôt pour la merveille de technologie qui se cache derrière cette Porsche 911 Targa 4 GTS, et pour la légende automobile qu’elle représente pour les passionnés. Tenue de route impeccable, confort étonnant pour un coupé sport, puissance vraiment phénoménale. Et surtout les lignes acérées, ce design, le toit découvrable de cette version Targa et ce rouge fabuleux qui impacte ta rétine tant il est sublime !

Un immense merci à Porsche pour le prêt de ce véhicule et aux Cures Marines pour ce séjour de rêve !

targa

cures-marines-trouville3

cures-marines-dessert

 

cures-marines-porsche

cures-marines-spa

 

Maillot Triangl

cures-marines-trouville

cures-marines-trouville4

cures-marines-trouville6

cures-marines-trouville7

cures-marines-trouville5

cures-marines-trouville8

cures-marines-trouville9

cures-marines-trouville11

normandie-porsche

cures-marines-trouville12

cures-marines-breakfast1

cures-marines-breakfast2

estelle-normandie

 

m-gallery

port-trouville

cures-marines-chambre1

trouville-porsche

trouville[:]

  1. 24.Nov2015 / 2:07 / Répondre

    ça fait rêver!

  2. 24.Nov2015 / 8:05 / Répondre

    Quelles jolies photos!! Je t’envie!

    Bonne soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

  3. 25.Nov2015 / 11:21 / Répondre

    Oh la la ! Ça fait rêver …. C’est magnifique et les photos sont sublimes ! Merci pour cette article

  4. 5.Jan2016 / 10:44 / Répondre

    […] je vous le racontais dans cet article, j’ai eu la chance d’être l’heureuse propriétaire pour quelques heures de ce […]