Love it # 44

givenchy

Un nouveau Love it !

Un peu de mode, mais surtout beaucoup de cosméto aujourd’hui.

On commence tout de suite par la nouvelle tuerie de Givenchy, le nouveau Rouge à Porter ! Je craque pour son étui en cuir ultra chic, et sa texture mi-baume, mi laque ! (de gauche à droite Rose Perfecto, Rouge Atelier et Brun Vintage)

burberry

Dernière folie : j’ai enfin le trench Burberry de mes rêves (shoppé aux Galeries Lafayette), à suivre très vite dans un look quand la température le permettra !

eclae

Routine solaire ! Gommage (ici le Gommage lumière visage Poudre de Camargue Eclaé), gélules de préparation au soleil (Soleil de Camargue Eclaé) et Crème solaire teintée (Anthélios Lisseur optique SPF 50 de la Roche Posay)

etam

On continue avec de jolis dessous ! Grâce à Etam, on peut maintenant se créer de la lingerie sur mesure sur le site Edition Privée by Etam : couleur, matière, accessoires, petits détails, les solutions sont infinies pour vraiment créer la lingerie de ses rêves ! J’ai hâte de tester, et vous montrerai très vite ma création !

kenzo

Dernier parfum, Flower by Kenzo l’Eau Originelle : ultra féminin, légèrement poudré et très floral !

love-it-denim

Du jean, même en été ! Coup de coeur pour ce look tout simple : parure Implicite, jean Diesel (via Spartoo), top Pimkie, et escarpins en denim Soft Grey !

love-it

Quelques produits bio qui font du bien à ma peau sensible. Merci Bazar Bio, LE site de référence quand on veut faire son shopping bio ! Je recommande !

nyx

Enfin, j’ai l’occasion de tester la marque Nyx ! Je n’en avais encore jamais eu entre les mains, et je suis bien séduite par les couleurs. Mon coup de coeur du moment ? J’adore les gros crayons Jumbo pour les lèvres, hyper gourmands !

montre-fossil

Une nouvelle jolie montre Fossil, voici la montre Chelsey, j’aime son style légèrement masculin mais hyper élégant !

too-faced

Et le top pour la fin ! La marque Too Faced m’a fait un sublime cadeau : toute la collection de bronzers ! Depuis que je suis rousse, j’utilise beaucoup plus de terres de soleil, légères et irisées. Et je consomme depuis très longtemps les produits Too Faced pour leur qualité et leur pigmentation. Je suis une énorme fan du mascara Better than Sex ou encore de la palette yeux Chocolate Bar. Donc un grand merci à Too Faced (mon coup de coeur, le bronzer Pink Leopard)

A bientôt !

 

  1. 23.Juil2015 / 3:50 / Répondre

    cc les filles n’hésitez pas a venir voir mon blog tant qu’il est disponible je vous attend
    le nom de mon blog est etelili.simplesite.com ça s’écrit comme ça alors n’hésitez pas a venir voir mon blog je vous fait des gros bisous et a bientôt j’espere

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.