Dans le bain avec Chantelle

chantelle7

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque Chantelle pour découvrir la collection bain au Mandarin Oriental.

Dans cet écrin exceptionnel, nous avons pu découvrir avec mes copines blogueuses (La Revue de Kenza, Fashion is a Playground, Chic Muse, Play Like a Girl, Stéphanie Zwicky, Fringe and Frange, Ithaa, Violaine Olga Madeleine, Une Armoire pour Deux), une présentation de tous les nouveaux modèles beachwear de Chantelle.

chantelle3

Autour d’un atelier de broderie par la talentueuse brodeuse et graphiste Cléa Lala (je vous conseille de jeter un oeil à son travail), nous avons été chouchoutées par Chantelle : massage au spa du Mandarin Oriental, petit déjeuner et déjeuner par le chef Thierry Marx.

chantelle6

chantelle2

Je connaissais déjà la lingerie Chantelle (je lui avais d’ailleurs consacrée une vidéo lingerie sur La Chaîne Mode) pour le fait qu’elle soit ultra technique, qu’elle mette en valeur la silhouette et qu’elle sache se faire complètement oublier, pour nous rendre belle, tout simplement.

Aussi, les filles qui aiment le fit parfait de la marque vont apprécier de retrouver cette qualité dans les maillots de bain de la marque. Chaque détail est réfléchi pour mettre en valeur les formes de chaque femme, de la plus petite à la plus grande taille.

Les détails sont élégants, les bijoux discrets, et les maillots ont une coupe parfaite.

Enorme coup de coeur pour la collection Florea avec sa fleur en gros grain, l’imprimé cachemire de la gamme Naiade et Monaco pour son allure yacht / James Bond girl.

chantelle5

chantelle4

  1. 18.Juin2014 / 2:38 / Répondre

    Pour les maillots j’ai tendance à être moins exigeante que pour la lingerie et pourtant c’est un tort ! Un maillot bien coupé et de bonne qualité me mettra d’autant plus en valeur c’est vrai !

  2. 18.Juin2014 / 8:26 / Répondre

    Arf! Je suis jalouse…
    Bises

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.