Urban vintage/Fashion

sac ikks Urban vintage

  • VINTAGE / ROBE
  • ISABEL MARANT VIA UNE VENTE PRIVEE / SANDALES RIO
  • VINTAGE / CEINTURE
  • IKKS / SAC
  • MORGAN / LUNETTES DE SOLEIL

Un nouveau look aujourd’hui : une robe vintage des années 50 que j’adore, et surtout les plus jolies chaussures que j’ai pu acheter ces dernières années. Je les voulais pendant tellement longtemps, et c’est grâce à un bon plan que j’ai pu les avoir (comme de nombreuses pièces haut de gamme de mon dressing) : heureusement qu’il existe les ventes privées. Bien sûr, il faut patienter un peu pour trouver ce que l’on souhaite, mais en attendant quelques mois, on peut faire de très bonnes affaires et s’offrir ce dont on rêve.

En parlant de ventes privées, voici un nouveau site que je ne connaissais pas et que j’ai découvert au hasard d’une newsletter : Zalando Privé. Peut-être que certaines d’entre vous connaissent déjà, le site propose de nouvelles ventes chaque jour (jusqu’à – 70 %) et les marques sont plutôt intéressantes, par exemple j’ai repéré ces derniers jours des ventes privées spéciales sacs à main qui me font de l’oeil. N’hésitez pas à me donner votre avis, je pense me laisser tenter. Alors, comme moi, êtes-vous adeptes des ventes privées (en réel, ou sur le web), ou plutôt des achats d’occasion pour vous offrir les pièces de vos rêves ? Soyez pas égoïstes, partagez vos bons plans dans les commentaires ^^

robe vintage2 Urban vintage

lunettes morgan Urban vintage

vintage fashion Urban vintage

sandales isabel marant1 Urban vintage

blog mode1 Urban vintage

Création de contenu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

6 commentaires / Urban vintage

  1. super joli, ca te va très bien ce style rétro, cette robe avec ta taille et tes superbes jambes, c’est nikel!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  2. Camille says:

    Cette robe est vraiment belle, c’est le genre d’imprimé que j’aime beaucoup. +1 pour le perfecto qui donne un côté rock à la tenue. Tes photos sont toujours aussi belles…

    Bises,

  3. Muriel says:

    Cette robe est superbe!!!

  4. Sophie says:

    Très jolie robe, c’est une ré-édition? ou une véritable robe des années 50?
    En ce qui concerne les ventes privées, je suis une grande adepte sur le web (mais je connaissais pas zalando privé, merci ;) ) et je vais aussi dans les ventes privées près de chez moi même si souvent c’est intéressant lors des premières ventes (pour ce faire connaitre) et ensuite nettement moins.
    Je suis aussi une grande fan des sites de vente d’occasion et des vides greniers. On peut y trouver des pièces de rêve, à petit prix.
    Bises

  5. lagny says:

    Superbe tenue,la robe est sublime et les chaussures comment dire ouahhhh je suis jalouse elles sont canons, je viens de faire un tour sur ton blog et j’adore ton style vraiment superbe!!!!
    http://joeenjoyy.blogspot.fr/

  6. Pingback: Estelle blog mode » May ’14