Devenez la nouvelle égérie Gemey-Maybelline !

Ce n’est pas la 1ère fois que je parle de Gemey-Maybelline sur ce blog, une de mes marques fétiches de make-up ! Certains produits font carrément partie de mes chouchous, comme l’eye liner que je porte quotidiennement ou le Great Lash, leur mascara mythique.

Mais ce n’est pas pour parler de ma routine beauté et encore moins de moi que j’écris cet article aujourd’hui ! Aujourd’hui, c’est toi, lectrice, passionnée de make-up et au joli minois, qui peux devenir une nouvelle figure de la beauté !

Et oui, Gemey-Maybelline recherche sa nouvelle égérie digitale pour son nouveau produit coup de coeur, la Dream Fresh BB.

Tout le monde connait la BB cream, mais avez-vous déjà trouvé la vôtre ? Trop blanche, ou trop couvrante, difficile de trouver la sienne ! En tous cas, si vous n’êtes pas une grande fan de fond de teint et recherchez un teint ultra fresh, la BB cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline est le produit qu’il vous faut ! Ce « booster » naturel de beauté floute les imperfections, hydrate, lisse et magnifie le teint pour donner à votre peau un éclat naturel et une sensation de fraîcheur.

Et à l’occasion du lancement de cette nouvelle BB cream, Gemey-Maybelline organise un grand casting « égérie digitale » et vous propose de prêter votre visage à ce nouveau produit !

Comment faire, vous allez me dire ? Il suffit simplement de poster de poster votre look le plus « fresh » sur le site www.bbgirl.fr du 30 août au 24 septembre 2012 !

Une fois inscrite, les autres internautes pourront voter pour vous jusqu’au 28 septembre 2012. Le jury Gemey-Maybelline se réunira ensuite le 3 octobre 2012 pour choisir, parmi les 30 participantes ayant réuni le plus de voix, les 5 finalistes. Les 5 chanceuses auront la chance de se rendre à Paris le samedi 13 octobre 2012 au studio Cyclone (16 rue Vulpian, dans le 13ème) pour une grande journée de finale en présence du jury Gemey-Maybelline. A l’issue de la matinée, la grande gagnante sera désignée par le jury et participera ensuite au shooting et à une interview.

A gagner, mesdemoiselles !

pour la grande gagnante BB girl : 1 an de produits Gemey-Maybelline, mise en avant sur le site, la page Facebook, la plateforme Welovemakeup et participation à divers évènements de la marque :

pour 10 personnes votantes qui seront tirées au sort : 1 lot chacune « Mon 1er Make-up » d’une valeur unitaire de 46,95 euros.

Pour plus d’infos, consultez le règlement disponible ici !

Et si vous n’avez pas envie de tenter votre chance cette fois-ci, vous n’avez aucune raison de ne pas essayer de gagner, grâce à votre vote, un des 10 super lots de make-up pour se constituer une trousse de maquillage géniale ! ^^

Alors, qui sera la prochaine égérie Gemey-Maybelline ? Toutes à vos appareils photos pour devenir la BB girl, je voterai pour la plus « fresh » parmi les participantes !

Article sponsorisé

  • Comments ( 8 )

  • avatar
    stefany

    aah super concours dommage c’est toujours sur Paris :(

  • avatar
    Manooba

    Ohhh les jolis lots qu’il y a à gagner ! J’ai vraiment envie de participer !

  • avatar
    Gigette

    Oh mauis c’est génial comme concours ;) Merci de nous en faire profiter …
    A très bientôt

  • avatar
    nadege
  • avatar
    Melanie

    J’ai participé :)

    ~ http://www.mlncrd.com

  • avatar
    Deal Maroc

    Merciii pour l’article :D

  • avatar
    Lallou

    Est-ce que tu as des nouvelles de ce concours ? Je vais aller voir sur le site pour voir la frimousse de la gagnante (petite curieuse) ! :D
    On vient de me filer un vernis Maybelline, un bordeaux, et vouah ! Il s’applique vraiment super bien, et malgré la couleur très foncée, je n’ai pas débordé, quasi aucune retouche à faire. le vernis est liquide et sèche vite, il rend impeccable dès la première couche, et le pinceau, c’est juste un bonheur, surtout pour les maladroite comme moi !!!!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP