J’ai testé le spa avec Thalassoline

Allergiques aux papouilles et au bien-être, passez votre chemin ! Remarque, moi qui ai une sainte horreur d’être touchée, je crois que je commence à apprécier ce genre de confort…

Le week-end dernier, j’ai eu la chance de tester une formule spa avec le site www.thalasso-line.com

Thalassoline est le spécialiste en ligne de la thalassothérapie et spa en France (cures post natale, santé, minceur ou encore beauté). Il suffit de choisir son séjour en fonction de ses besoins et le site propose une sélection de lieux testés et approuvés !

L’idée : j’ai pu découvrir la formule Parenthèse Magique en choisissant le lieu de mon choix ! J’ai donc reçu mon coffret cadeau à la maison et j’ai rapidement contacté par téléphone le service dédié pour organiser mon séjour.

Puisque ce n’était qu’une nuit, j’ai choisi un spa en Alsace pas très loin de Strasbourg, l’hôtel green la Clairière à la Petite Pierre.

Je suis donc arrivée vendredi dernier à l’hôtel, armée de mes vouchers reçus sur ma boîte mail quelques heures après avoir organisé mon séjour. Je pose vite ma valise dans ma chambre immense pour pouvoir profiter du super beau temps et des espaces aquatiques.

J’ai donc filé au spa, très spacieux et propre ! Une grande piscine intérieure idéale pour faire quelques longueurs et se donner faim avant les calories du dîner, mais surtout l’espace bien-être. Plutôt grand, bain bouillonnant, bassin Kneipp (le bassin frais pour tonifier et garder une bonne santé), une piscine extérieure avec jets. J’ai beaucoup apprécié l’espace sauna et hammam (+ les mêmes en version light pour celles qui ont du mal avec le vrai sauna ou hammam).

Dans mon coffret, j’avais également droit à un soin ! J’ai opté pour un modelage de 60 minutes, magique !

Puis, météo ultra clémente oblige, petit dîner en plein air au milieu des sapins, j’ai choisi la formule 6 saveurs. Je n’ai pas craqué pour tous les plats, mais je salive encore en repensant à certains (le millet au parmesan, une tuerie !)

Après une nuit reposante sur ma literie green, petit déjeuner bio sur la terrasse. En plus des traditionnelles viennoiseries, je me suis régalée avec les fruits séchés, graines, jus traditionnels, miel et un carrot cake vraiment dingue !

Une petite brasse dans le spa avant de rendre ma chambre, et je suis repartie de mon petit hôtel, regonflée à bloc !

Mon avis : le concept fait une excellente idée cadeau pour faire plaisir à un proche ou mieux, à soi-même pour retrouver des forces ! L’organisation est ultra simple et la qualité du séjour est au rendez-vous.

A bientôt !

Vue de la chambre, ça va les voisins sont pas trop oppressants !

L’idée sympa, le petit panier pour trimballer ses affaires de bain dans l’hôtel !

Allez, on se bouge, on est pas là pour faire la sieste ! On est là pour tester !

Le vrai sauna et le light (pour les chochottes !)

Sympa la piscine extérieure à jets, je peux avoir la même chez moi ?

Hop, le Kneipp super froid, allez on se motive ça tue la cellulite en 10 secondes !

A consommer avec modération, n’est-ce pas !

Le millet au parmesan, une tuerie ! Si quelqu’un a la recette….

Après un dodo réparateur, un bon petit déj’, miam !

Allez, on bulle encore deux minutes et il est temps de retrouver la maison !

  • Comments ( 6 )

  • avatar
    Elise

    Ca a l’air super sympa! J’adore ce type de soin (d’ailleurs j’ai fait une thalasso, bientôt en article!)
    merci de m’avoir fait rêver! ;)

  • avatar
    aurelia

    Cela est très tentant, cela fait envie. Merci pour cette présentation et chanceuse que tu es d’avoir eu le privilège de découvir cela !

  • avatar
    Amandine

    ça donne trop envie

  • avatar
    Spa Strasbourg

    C’est sympa cet SPA. C’est très luxueux et confortable. C’est tout ce qu’on cherche dans un spa. Je ne savais pas qu’on peut trouver d’aussi bels spa en Strasbourg. Cela donne beaucoup envie d’y aller. Mais j’espère que le prix n’y est pas trop méchant. Quelle chance pour toi d’y être allée !

  • avatar
    Andy

    Il a l’air super simpa ce Spa, t’as du passer un super moment ! :)

  • avatar
    dianita

    Les photos donnent envie d’y aller, je ne connaissais pas ce SPA, mais merci pour l’adresse

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP