Bar pour Passionata ! (concours #1)

On parle rarement de lingerie ici, et pourtant les beaux dessous sont la base d’une silhouette réussie. Vous savez, les dessous qui font de nos jolies rondeurs des armes de séduction massives ! ^^ Bien sûr, même si on pratique toutes de temps en temps les dessous dépareillés, rien ne fait plus plaisir qu’une jolie lingerie qui rend belle et sexy ! Les dessous… ou la meilleure façon d’être soi en boostant sa séduction ! ^^

Parmi les marques parfaites pour les jeunes femmes qui cherchent un maintien chic et sexy, il y a la marque Passionata. Depuis 3 saisons déjà, la sublime Bar Refaeli est l’égérie de la marque. Bar Refaeli incarne pour moi une forme d’idéal féminin,  moderne, pétillante et séductrice au naturel. Un subtil cocktail casual et sexy (qui me rend folle de jalousie) !

Après avoir prêté ses formes voluptueuses en tant qu’égérie de la marque, Bar Refaeli lance cet hiver sa première collection de lingerie en collaboration avec la marque Passionata et s’est impliquée dans la phase de création des modèles. Cette mini ligne de dessous a été pensée à l’image de Bar : un mélange de chic et de séduction, mêlé à de jolis détails raffinés. Pour avoir vu la ligne en exclusivité (et mon homme n’a même pas mis deux secondes pour valider), j’ai craqué pour ces dessous sexy et tendance, tellement féminins.

La microfibre offre à la lingerie beaucoup de confort, la forme de la dentelle est parfaite et très originale pour twister un décolleté plongeant ou une veste de smoking boutonnée. Et mon coup de coeur revient au petit noeud qui orne les bretelles, so girly ! ^^

Un petit secret parce que l’on est entre nous : la collection Bar Refaeli pour Passionata se déclinera en deux coloris ultra tendance : Noir Carbone et Bleu Paon. Les modèles seront en boutiques à partir du 1er décembre 2011. Mais chut, je ne peux pas vous en dire plus, mais je vous en reparle très vite… ^^

Et pour le lancement de la collection capsule Bar Refaeli, la marque Passionata a décidé de vous faire plaisir. Si vous vous connectez à la page Facebook de la marque du 10 au 24 novembre 2011, vous pourrez tenter votre chance pour gagner une parure. Rendez-vous vite sur la page Facebook de Passionata !

Avant de vous quitter les filles, restez connectées sur mon blog, une surprise pour vous dans quelques jours grâce à Passionata et Bar Refaeli (ce sont vos chéris qui vont être contents ! ^^)

Article sponsorisé

  • Comments ( 9 )

  • avatar
    aurore

    merci pour l’info. J’ai tenté ma chance au jeu pour gagner la parure bar refaeli

  • avatar
    Aline Mode de Demain

    Merci, j’ai tenté aussi :)

  • avatar
    Clémentine

    je file tenter ma chance :)

  • avatar
    Cha mode, cha envies

    Merci pour ce bon tuyaux, je cours sur Facebook ^

  • avatar
    Aurelia

    Depuis que j’ai acheté un ensemble en boutique, j’adore cette marque! hihi

  • avatar
    Shopping Addict

    Merci pour le bon plan !

  • avatar
    wesc

    Estelle,

    Ton blog est très bien réalisé , les photos sont de très bonne qualité .

    http://wescbordeaux.com

  • avatar
    sister virginie

    Non seulement, une belle parure met nos formes en valeurs, mais surtout ça nous donne une méga confiance en soi et notre façon d’être en est changé, je trouve … merci pour les infos, on va suivre tout ça.

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP