Une nouvelle vie pour vos vieux pulls ?

C’est grâce à ce genre d’initiative que je suis particulièrement fière d’être associée à la marque Somewhere ! ^^

De la marque casual, on connaît déjà la charte éthique respectueuse de l’environnement et le choix de matières 100 % naturelles (on trouve déjà dans le catalogue des pièces en fibres recyclées).

Cette fois-ci, la marque confirme sa démarche éco-responsable par une opération inédite. Du lundi 3 au dimanche 16 octobre 2011, Somewhere redonne vie à vos anciens pulls. Qu’ils soient défraichis, troués ou tout simplement plus à votre goût (il faut qu’ils soient secs et non souillés), déposez vos vieux pulls et gilets dans toutes les boutiques Somewhere pour qu’ils soient recyclés et métamorphosés. Avec toute la maille récoltée, Somewhere réalisera, à partir du fil récupéré, une série de pièces entièrement recyclées qui sera proposée dans le prochain catalogue automne / hiver. Plutôt sympa, non ? ^^

Et pour vous remercier de votre geste pour l’environnement, Somewhere vous offre un bon d’achat de 10 euros valable sur la collection pulls et gilets en magasins et sur le site internet ! C’est le moment de faire du tri dans vos placards ! ^^ A bientôt.

  • Comments ( 9 )

  • avatar
    Isabella Eclaires

    Great post, I like reading your blog! :)
    See mine @
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

  • avatar
    Nora

    J’aime beaucoup cette initiative…L’ecologie nous concerne tous!!!mais peu s’y interesse!!!Comme j’ahabite près de Lille…Peux-tu me fournir une adresse de boutique STP!!!Bizzzzzz
    http://www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

  • avatar
    Clémentine

    ohhh vraiment cool comme opération ! il faut je fasse le trie :)

  • avatar
    Garance Désirée

    Mais c’est GENIAL !! Tu peux être fier d’être associé à cette marque c’est clair. C’est vraiment super que les marques de la grande industrie textile rentre enfin en action !
    Juste WAHOU. Je suis dégoutée d’être en Angleterre et de ne pas pouvoir participer ! J’ai plein de pulls délaissés dans mon placard..

  • avatar
    tanguy

    voila une idée qui est très bien pensée . je vais faire un tri dans mes placards illico . par contre , peux-tu m’indiquer la marche à suivre pour faire le retour de pull par internet ? merci et bonne jounée .

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP