Nos péchés mignons par Bazarchic

Une grosse part de gourmandise, une pincée de paresse, saupoudrée d’une pointe d’envie ? Je plaide coupable, et je suis convaincue que je ne suis pas la seule à me reconnaître dans ce portrait ! ^^

Dans ma liste des e-shops qui offrent, au grand dam de mon banquier, le plus de tentations shopping, il y a notamment Bazarchic. Bazarchic, c’est un site de ventes privées sur lequel j’achète depuis mes premiers pas du shopping en ligne et qui a la malice de me faire toujours craquer pour une ou deux pièces, même quand mon dressing déborde de tous les côtés ! J’aime bien la sélection de marques pointues et les prix plutôt doux qui sont autant de vilaines tentations pour mon porte-monnaie…

Tout au long du mois d’octobre, le site Bazarchic propose une série de ventes privées basées sur le thème des 7 péchés (et pour l’occasion, la possibilité de gagner un magnifique voyage…) Pour illustrer nos petits péchés mignons, on retrouvera :

La Paresse  (du 10 au 12 octobre 2011) : homewear, loungewear, bougies, parfums d’intérieur , cashmere (Laurence Tavernier, Synopsis, Stefan Green…)

L’Envie (du 13 au 15 octobre 2011) : vins, champagnes, bijoux, prêt à porter créateur (Stella Forest, Sensemio…)

La Colère (du 16 au 18 octobre 2011) : matériel de sport, jeans, coutellerie (Diesel, Roz céramique)

La Gourmandise (du 19 au 21 octobre 2011) : thés, gastronomie, chocolats (thé Daman, Gourmet in love, Venchi Chocolate …)

L’Orgueil (du 22 au 24 octobre 2011) : cuirs, joaillerie, prêt à porter créateur (Arturo cuir, Maje, Diamanstar…)

L’Avarice (du 25 au 27 octobre 2011) : Fourrure, bijoux (Diamstar, Pile Poil…)

La Luxure (du 28 au 30 octobre 2011) : cadeaux coquins, lingerie (Nuit Coquine…)

Pour ma part, l’Orgueil et l’Envie me tentent plutôt bien ! ^^ (et psss les filles, on prouve à nos proches que l’on est des wonder women ultra organisées en planifiant nos achats de Noël bien en avance, pour éviter l’hystérie à deux jours des fêtes) !

Le concours organisé par Bazarchic :

Dans le cadre de l’opération les 7 péchés Bazarchic, vous pouvez tenter votre chance (sans obligation d’achat)  pour gagner un séjour de 7 jours à Las Vegas (la ville de tous les péchés) d’une valeur de 5000 euros, lors d’un tirage à la fin de l’opération.

Votre inscription au site Bazarchic vous offre une chance d’être tiré(e) au sort et le parrainage d’amis ou l’achat dans une vente faisant partie de la thématique 7 péchés vous offre 7 chances de plus d’être tiré(e) au sort.

* * *

Mon avis : En tous cas mes cocottes, rien que pour le super voyage, j’hésiterais pas à m’inscrire sur Bazarchic (au fait, j’ai le droit de jouer moi aussi ^^ ? On en revient à l’Envie et à la Gourmandise, ahem…). En plus, l’idée d’avoir pensé aux 7 péchés mignons est plutôt amusante et originale, du coup j’ai hâte de découvrir réellement ce qui se cache derrière les ventes ! Bises à toutes !

Article sponsorisé

  • Comments ( 3 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP