Madison Avenue/Fashion

gilet somewhere Madison Avenue

Madison Avenue, ses boutiques haut de gamme et ses galeries d’art dignes du Guggenheim. Le rêve à chaque coin de rue ? Pas tellement à vrai dire. Même si certaines pièces de luxe (ahem, on en reparle bientôt) me font vibrer dès qu’elles croisent ma rétine, je préfère de loin la mode au rapport qualité-prix raisonnable ! Je suis convaincue que toi, derrière ton écran, tu penses la même chose que moi : le style et l’allure, c’est tout sauf une question de marques !

J’ai toujours une petite satisfaction intérieure à croiser des filles lookées de la tête aux pieds et à me dire que ce n’est souvent pas une grande réussite (porter trop de marques tue le look, même Karl le dit, et si Karl le dit… ^^). Ca me rassure quelque part dans mon égo de fille normale, au budget limité à force de jongler entre les sorties, les voyages et les factures ^^ ! C’est tellement plus kiffant de réussir à se faire un petit look sympa, et qui nous ressemble, grâce à nos bonnes idées ou nos bons plans ! On se sent tellement plus inventive et fière de soi quand on atteint un objectif (aussi futile que de composer une tenue sympa, puisque c’est de ça qu’on parle) et d’y arriver, sans être pleine aux as. Et spéciale dédicace à mon chéri qui me dit ça tous les jours, “quand on n’a pas de pétrole on a des idées”, qui est d’accord avec lui ? ^^

NDLBMQCP * : à toute règle sa petite exception ! ^^ Vive la mode à petit prix, mais un petit accessoire de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne… non ? ^^ Je vous montre bientôt mon fameux petit craquage luxe, mais même là, j’ai essayé d’être maline pour éviter d’hypothéquer mes gamins sur douze générations !..

* Note de la Blogueuse Mode Qui Culpabiliserait Presque

Et puisqu’on parle de mode raisonnable, ça me fait une bonne transition pour parler de mon look du jour. J’avais emporté dans ma valise mon jean fétiche mon nouveau foulard en soie preppy trouvé chez Somewhere. Et pas besoin de manteau avec mon gilet doudou ! Bon weekend.

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !

foulard soie somewhere Madison Avenue

look maille automne hiver1 Madison Avenue

sac kesslord2 Madison Avenue

Gilet long femme côte anglaise et Carré de soie femme imprimé (en vente chez Somewhere) – slim H&M – top coton/laine American Vintage – sac en cuir rouge Kesslord (déjà vu ici) – sandales à plateforme Newlook


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

33 commentaires / Madison Avenue

  1. Mode'n Marie says:

    Comment dire ? Je suis tout à fait d’accord avec toi !
    Je ne vais pas en rajouter, mais parfosi que je me dis : quel gâchis !

    Bises

  2. Y-Lan says:

    J’adore le foulard et la manière dont tu le portes. Et sinon, tout à fait d’accord avec toi sur ce qui fait le style !

  3. Athénais says:

    Je suis vraiment fan de ton Kesslord! Une copine en a hérité un de sa grand-mère du même genre en bordeaux, j’ai bien failli lui piquer … Et j’aime beaucoup le gilet, il a l’air tout doux et chaud!
    Bises

  4. beautyarchi says:

    Bon point avec les petites touches de couleur avec le sac et le foulard !

  5. Pauline says:

    Entièrement d’accord avec toi. Pour moi, juste des marques, juste ce qui se porte cette saison et qui est “in”, c’est être “fashion”. Par contre, monter son propre look avec ses moyens, savoir organiser une tenue autour d’une pièce et briller en ayant des vêtements accessibles, des vêtements que d’autres mettent sans pour autant te ressembler, c’est avoir un vrai style. Et c’est précisément la raison pour laquelle j’aime venir sur ton blog. Profite de NY et garde ce petit sourire, il te va bien :)

  6. valentine says:

    Tu es superbe et ce look est vraiment top ! Bravo ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article si tu as un peu de temps : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. Je suis bien d’accord avec toi =) je trouve qu’on est meme encore plus fiere d’avoir un look “cheap” mais qui a une bien autre valeur ajoutée =)
    Joli gilet ;)

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  8. Lily says:

    Lovely scarf !

  9. Aurélie says:

    Ce look n’est pas si simple que ça, c’est colorée et j’aime bien ton gilet.

    Biz !

  10. Melanie says:

    J’suis d’accord avec ton chéri ^^
    Personnellement, j’n’ai pas les moyens pour des fringues de luxe mais je ne m’en plains pas, je préfère des fringues cheap mais qui me correspondent :)

    Passe un bon séjour à NY ! Je t’embrasse !

  11. Blandinette says:

    Complètement d’accord!!! un look réussi n’est pas conditionné par le port de marques de luxe mais par sa créativité, le tien me plait.

  12. Laura says:

    Super joli ce long gilet blanc! Ca claque avec le foulard et le sac bordeaux!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  13. M&B says:

    Ah Madison avenue <3 …

    Et ta tenue est SUBLIME!

  14. Maella says:

    “Le style et l’allure, c’est tout sauf une question de marques ” cette phrase veut absolument tout dire et résume bien les choses.

  15. laetitia says:

    Je suis totalement d’accord avec toi. Je découvre ton blog qui est très sympa. J’aime également beaucoup la marque Somewhere.

    http://addictionmode.over-blog.com

    • estelle says:

      @ Laetitia : je suis contente que tu découvres mon blog et que tu le trouves sympa ! La marque Somewhere fait des choses très, très sympas, je fais mon possible pour vous montrer un max de looks avec ces pièces de qualité ! Bises à toi, reviens quand tu veux !

  16. Clélia says:

    Ouh j’aime beaucoup la pensée de ton chéri et je suis entièrement d’accord avec toi !

  17. Marie says:

    Très jolie tenue, j’aime beaucoup le gilet et le foulard ! :)

  18. Pingback: Last Street » Estelle blog mode

  19. Mélanie M says:

    J’adore ce look et je suis d’accord trop de luxe tue le luxe =D moi ce que je préfère dans le luxe c’est les sacs à mains =D
    En tout cas quelle chance tu as d’être allée à NY j’aimerais tellement y aller aussi.
    Tu es partie grâce à ton travail ou en séjour ? car je voudrais une bonne astuce pas trop chère pour y aller quelques jours sans débourser une somme folle.
    Merci
    Bisous