Superdry !

L’autre jour, lors d’une virée shopping à Strasbourg, je suis tombée sur une nouvelle boutique au coin de la place Gutenberg, la boutique Superdry. La boutique proposant une collection exclusivement masculine, je n’ai pas pu me faire une idée des vêtements femme ! Bon, même sans trouver mon bonheur, j’ai aimé l’ambiance et le design de la boutique. Superdry, Superdry… le nom me disait quelque chose, c’est à Barcelone et à Londres chez Selfridges que j’avais repéré une boutique. Je me souvenais du logo épuré et des caractères asiatiques (et vous savez combien j’aime tout ce qui touche à cette culture ! ^^). Je vous présente aujourd’hui mes modèles chouchous de la boutique en ligne Superdry, un mix réussi entre design japonais et culture vestimentaire américaine :

1. Jean Skinny Gi

2. University Canvas Bag

3. Powder Sunglasses

4. Petticoat Lane Dress

Et bien d’autres articles encore, comme les modèles de Robe vintage Superdry ou les tee-shirts Osaka. Je ne connaissais pas bien cette marque, mais ça m’a permis de découvrir des coupes plutôt sympas, mon gros coup de coeur étant l’adorable robe Petticoat !

Article sponsorisé

  • Comments ( 5 )

  • avatar
    Carohebdo

    Je suis harchi fan de cette marque ;)

  • avatar
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil

    Je ne connaissais pas cette marque, mais les jeans ont l’air bien coupés!

  • avatar
    Clémentine

    moi j’adore leur teesh pour homme !

  • avatar
    Chelsea

    J’adore cette marque, on peut la trouver aussi sur le site anglais de republic.co.uk , ya pas mal de modèles super sympa et d’autres marques, j’adore! ;)

  • avatar
    Marie

    Je connaissais pas mais y’a de tres jolies choses….

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP