Tenue de rentrée

Avant de vous présenter mes looks de la nouvelle collection Somewhere, j’ai envie de vous montrer un petit aperçu de ce que j’ai aimé et surtout de concocter ma tenue fétiche pour la rentrée. On regarde ça de plus près ?

Je crois que l’on cherche toutes depuis quelques mois une forme d’idéal… Celui qui saura booster notre estime de soi, nous rendre belle et moderne en respectant nos qualités et nos petits défauts. La quête est difficile, car même s’ils semblent au départ parfaits quand on ne les connait pas, beaucoup d’entre eux ne sont vraiment pas faits pour nous. Je parle… du slim rouge parfait, bien sûr ! ^^ Tout est parti de ce pantalon 7/8 ! C’est bien simple, après l’avoir validé en magasin, c’est le premier article qui a rejoint mon shopping bag de la saison ! Bon, une fois le slim rouge parfait trouvé, il faut maintenant trouver comment le porter à notre sauce. Cette pièce à la personnalité forte, très tendance (et un brin sexy), mérite d’être assagie pour pouvoir la porter tous les jours (pour le soir, un seul conseil, amusez-vous !)

Mixer les genres permet de décaler le look tout en nonchalance maîtrisée :  chemise faussement masculine à porter manches retroussées (et avec un bouton défait si ça vous dit ! ^^). Pour les journées plus fraîches, un gilet en coton et laine à porter dans un esprit blazer, en supprimant la ceinture et en le portant largement ouvert sur la chemise. on rajoute encore une jolie ceinture pour souligner la taille (bien plus que l’aspect pratique de la ceinture, mesdemoiselles, j’espère que vous n’oubliez pas qu’il s’agit d’un vrai accessoire de mode qui met en avant nos hanches ou notre taille de guêpe ^^).

Quant aux accessoires, cette besace camel me fait envie (d’ailleurs, dans un monde parfait, si on ne devait avoir que deux sacs à mains, le camel côtoierait le classique sac noir, mais rappelons que nous, les filles, avons plus souvent 56 sacs à main plutôt que 2, d’où le caractère utopique de cette parenthèse ^^). Pour les chaussures et même si je suis fan de bottines lacées en tous genres, on en profite pour porter le plus longtemps possible des salomés ouvertes : une hauteur raisonnable et de jolies surpiqûres pour trottiner entre deux rendez-vous et être la Mary Poppins version 2011 ! ^^ Bon weekend !

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !

  • Comments ( 8 )

  • avatar
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil

    Moi pour cet hiver, j’ai envie de sacs en cuir marron, de pulls/gilets en grosse maille portés avec une ceinture dessus, de bonnet en laine, de jaune moutarde, et de jolies boots marrons!

  • avatar
    Modeoz

    J’ai pris sur Somewhere la besace elle est simplement magnifique !!!

  • avatar
    Melle Dubndidu

    jolie tenue de rentrée
    j’aime beaucoup les escarpins camel =D

    bisous
    Anne

  • avatar
    Palomafashionblog

    Le slim rouge est très joli, la couleur est pas criarde ça change de ce qu’on voit! J’aime aussi beaucoup le sac, pratique! Par contre les salomés sont un peu trop basses je trouve ^^
    Bises!

  • avatar
    Wilfried Corine

    J’aime beaucoup le jean rouge, j’en cherche mais je n’ai pas encore trouvé l’idéal. Le sac et la ceinture marron aussi sont intéressants.
    xoxo

  • avatar
    Bustier

    Moi aussi j’aime beaucoup la besace camel. Ta sélection me plait beaucoup…..

  • avatar
    Marylou

    Ce slim rouge est PARFAIT pour la rentrée !

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP