Petit mais costaud !

Rien ne me fait plus plaisir que de vous entendre faire un compliment sur les photos présentées dans ce blog. Ok, on est sur un blog mode donc il est essentiellement question de fringues. Mais pour moi, présenter des photos de qualité à mes lectrices, c’est tout simplement une question de respect !

En dehors du blog, et pour prendre moi-même mes photos, je pique quelques fois le reflex de mon photographe, très efficace au demeurant quand on sait l’utiliser, mais surtout très lourd (presque 1 kg à bout de bras), encombrant et pas du tout discret quand je suis en promenade.

En ce moment, j’ai envie d’avoir mon propre appareil pour mes petites virées et j’ai besoin qu’il soit compact, discret, efficace, et aussi -pour ne rien gâcher- girly ! Aucun appareil ne m’a vraiment séduite jusqu’à présent, à l’exception du nouveau petit bijou de Fujifilm, sorti il y a quelques semaines !

J’ai la chance de pouvoir vous parler aujourd’hui du Finepix Z800. Voyez un peu : un capteur de 12 mégapixels, un zoom optique 4x, un super écran LCD tactile 3,5 pouces (avec un menu super intuitif, ça nous change des reflex où il faut avoir fait maths sup’ pour comprendre quelque chose) tout ça dans un tout petit format qui tient dans la main et qu’on peut trimballer partout ! Cerise sur le gâteau, il existe en 4 couleurs pour nous plaire à tous les coups !

En plus des superbes photos (toute une série de modes automatiques et stabilisateur d’images très efficace, qui simplifient la prise de vue -génial pour les nulles en photos comme moi !! ^^), ce petit appareil peut filmer en HD (parfait pour intégrer des vidéos au blog pour avoir du look en mouvement. Au fait, ça vous plairait que j’en fasse ?).

Bref, un petit appareil idéal pour nous accompagner dans toutes les situations !

Article sponsorisé

  • Comments ( 6 )

  • avatar
    titounebeautystyle

    merci pour cet article! d’ailleurs je suis actuellement à la recherche d’un appareil girly, pratique et surtout efficace!
    et l’idée des vidéos n’est pas mal, en tout cas, je suis pour!

  • avatar
    Clara

    J’aime beaucoup cet appareil, surtout les couleurs proposées.

  • avatar
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil

    C’est vrai qu’avoir un petit compact au fond de son sac, c’est bien plus pratique qu’un reflex, même si j’adore mon reflex!
    En tout cas, celui que tu nous présentes a un design canon!!
    Sinon, pour les petites vidéos, moi je dis: pkoi pas^^

  • avatar
    Camblong

    J’ai entendu parler de cet appareil et il parait qu’il est vraiment bien :)))

  • avatar
    béné

    Salut,
    tu n’aurais pas oublié de donner une info importante… son prix
    ;-))

    A +

    biz
    béné

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP