Toutes à la Halle aux Chaussures !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une enseigne que je fréquente depuis de longues années : La Halle aux Chaussures.

On y trouve des modèles de chaussures femme tendances, des low boots, des escarpins d’inspiration vintage, et surtout à des prix très, très doux. Cette marque propose des modèles à la mode, à des prix vraiment accessibles, parfaitement adaptées à nos bourses de fashionistas un peu fauchées !

Je vous montre ma sélection de coups de coeur dans la nouvelle collection ! Surtout, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

1. Les babies Laureana : j’adore l’inspiration vintage de ces babies ! Coup de coeur pour le liseré argenté qui apporte la touche de fantaisie !

2. Les sandales/low boots Laureana : ce modèle directement inspiré des défilés me plait ! Je l’imagine bien avec une jupe boule, un collant opaque et un top loose.

3. Les bottines Collection Premium : forme richelieu, je craque pour les perforations fleuries et le lacet ruban. Idéales pour un look rétro !

4. La besace Cassina : cette adorable besace bobo sera parfaite sur une blouse en soie, un top fleuri, un jean flare pour un look résolument bohème !

Bonne visite sur la Halle aux Chaussures !

Article sponsorisé

  • Comments ( 9 )

  • avatar
    Aurélie

    J’adore la besace! La bandoulière tressée fait três bobo.

    Bye !

  • avatar
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil

    Elles sont sympas les shoes que tu nous présentes là, mais les collections ont dû évoluer car les dernières fois où j’y suis allée, je n’y trouvais pas mon bonheur…

  • avatar
    Verymuch

    J’aime beaucoup la besace bobo, les sacs à l’aspect vieilli cuir me plaisent toujours, même si j’évite le vrai cuir par conviction écolo.
    Pas de magasin La Halle en Belgique je pense, peut-être en aurons-nous un qui ouvrira prochainement ds le pays, aucune idée. Tu peux me donner un ordre de prix pour les chaussures (à la dizaine près) ?

    • avatar
      estelle

      @Verymuch: les paires coûtent en général moins de 40 euros ! merci pour ton commentaire!

  • avatar
    Lou

    Ta sélection est très jolie !! On y trouve tous les styles, c’est un bon choix et un bon repérage. Un seul regret dans cette article, mais il est de taille : pourquoi déguiser un article sponsorisé en article normal ???

    • avatar
      estelle

      @ Lou: merci pour ta remarque, je rectifie de suite et rajoute la mention « sponsorisé » (pas trop l’habitude…)

  • avatar
    Amélie

    aaah c’est aussi l’un de mes fournisseurs officiels de chaussures! ;) J’adore la premiere paire ainsi que la besace!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  • avatar
    zoé

    Je trouve que la qualité n’est pas au rendez-vous dans ce magasin…c’est un peu trop cheap…pourtant « Deichmann » (ça n’existe pas en France) est cheap aussi mais ils arrivent à faire des choses de meilleure qualité.

  • avatar
    Marie

    oh la la, Les babies Laureana :)

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP