Mon shooting ELLE Passions – part 2

Après vous avoir montré un premier avant goût du shooting Elle Passions, on passe aux tenues ?

J’ai adoré les différentes silhouettes du catalogue que j’ai pu voir. Quelques mots me viennent à l’esprit : féminité, belles matières, pièces très bien coupées. Beaucoup de silhouettes ceinturées, des teintes douces, camel, couleurs pastelles, contrastées avec des bleus pétants ou de beaux verts.

En ce qui concerne les chaussures, j’ai particulièrement aimé les bottines de couleur, lacées et à talons (énorme coup de coeur… j’aurais aimé repartir avec ! ^^). J’ai pu voir également des bottines fourrées et des low boots à boucle, particulièrement sympathiques…!

Pour les looks, j’ai craqué pour les associations masculin/féminin très réussies (trench structuré, chemise, jean brut), tout autant que les tenues jouant sur le côté femme/enfant : robe à fleurs, gilet vert très doux ceinturé, et bottes.

La petite blogueuse que je suis a été impressionnée par l’allure du mannequin, ainsi que par le stylisme des tenues, qui me donne une belle leçon de mode. C’est là que l’on prend conscience que l’on a beaucoup de choses à apprendre des professionnels du milieu de la mode ! ^^

En toute sincérité, cette journée m’a réellement convaincue. Je connaissais un peu le site avant ce shooting (j’avais d’ailleurs passé commande quelque temps auparavant, tout simplement pour me faire un avis du service en tant que consommatrice lambda), mais dorénavant je penserai à y faire mes achats plus souvent. Les pièces sont toutes plus belles les unes que les autres, la sélection est pointue, on peut y trouver des petits prix (accessoires à 20/30 euros, chaussures à moins de 80 euros), et on y trouve toutes les marques sympas du moment (Gat Rimon, Zoe Tee’s, Iro, Mellow Yellow, Nat et Nin, Repetto, Sandro, pour ne citer que quelques marques) pour un style résolument tendance.

Un grand merci à Mélissa et à toute l’équipe de Elle Passions, pour leur sourire, leur accueil et leur professionnalisme. Un petit coucou également à ma charmante lectrice Kenza, qui m’a fait la joie de m’accompagner. Bises à toutes !

Ps : un petit code valable pour toute commande passée sur le site Elle Passions jusqu’au 29 juin (code LBG01).

  • Comments ( 5 )

  • avatar
    civetta

    très jolies les bottines en daim, en effet….

  • avatar
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil

    Moi ce qui me frappe le plus dans celle collection, et que j’apprécie beaucoup, c’est la douceur… autant des tenues, des couleurs (tjs très douces, très naturelles et chaleureuses) que la matière, et un shooting photo apparemment très ambiance « cocooning »^^

    • avatar
      estelle

      @ Jennifer : oui, c’est exactement ça ! :)

  • avatar
    Andréa

    J’aime tout particulièrement les bottines en daim de couleur : c’est très joli et ça donnera du peps a l’hiver *____*

    Bises d’andréa*

  • avatar
    Chloé

    Ce devait être vraiment génial… Je t’envie :D

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP