![]() |
Publié le 24 fĂ©v 2010 dans Tenues / Outfits
Quoi de mieux que cette chanson cultissime pour commencer ce post (et fĂŞter le retour du soleil) ? Je ne vous ai jamais parlĂ© de mon amour de la musique kitsch et particulièrement des Village People (on savait faire de la bonne musique Ă cette Ă©poque-lĂ , moi je vous le dis…^^) TrĂŞve de 12ème degrĂ©, j’adore ces musiques qui fleurent bon les eighties, les dĂ©hanchĂ©s endiablĂ©s et autres rythmiques pattes d’eph…
Fin de la minute musicale, je suis vraiment ravie de vous montrer ce petit blazer navy Ă boutons dorĂ©s. Il est exactement comme je souhaitais ! Je voulais initialement un blazer vintage, mais je n’en ai jamais trouvĂ© Ă mon goĂ»t malgrĂ© mes visites en friperies : soit c’Ă©tait juste dix fois trop large pour mes Ă©paules, soit bien trop long sur les cuisses. Bref, suis vraiment pas forte en vestes vintage (les bottes ça me parle tout de suite beaucoup plus…). Pendant mon court week-end parisien, j’ai trouvĂ© ce petit blazer chez Zara, et l’ai trouvĂ© parfait avec ses petits boutons dorĂ©s, sa couleur marine pas trop flash, et sa jolie doublure Ă rayures. Il va tout simplement avec tout (il me fait penser Ă la veste Circus & Co, en version un peu plus soft pour le quotidien). Ah, et vous reconnaissez le petit renne ? ^^ Pour finir, le combishort noir sous le blazer, c’est une de mes trouvailles en soldes pour un prix de…. 3 euros. Qui dit mieux ? Bises mes loutronnes ! ^^
Blazer Zara (collection actuelle) – combishort H&M – sandales lacĂ©es – collier Un Oiseau sur la Branche – sac Asos
![]() |
|||
|
|
![]() |
||
Et si on est trop timides pour laisser un commentaire, on peut cliquer sur J'aime ! Je dis ça, je dis rien ! ;) Bises.

Posez le meilleur de l’extension de cheveux haut de gamme avec Extensions VIP® Bénéficiez d’une remise de 10% avec le Code EBM1111 |
Un large choix de chaussures Esprit vous attend sur ShopAlike.fr. |
Besoin de chaussures pas cher ? Sur Ruedelachaussure.com, vous trouverez toute une sélection de grandes marques de chaussures homme. |
33 Commentaires pour : In the Navy
Chloé
février 24th, 2010 at 07:35
Ce blazer marin est vraiment superbe ! Roooh et puis j’adore la photo oĂą on ne voit que le collier :)
Bisous jolie Estelle !
Frenchimalvi
février 24th, 2010 at 08:00
Et je suis fan de cette combi short ! Elle te va vraiment bien !
Bises
leeloo
février 24th, 2010 at 08:57
très jolie tenue, avec le combi c’est trop mignon!!
j’avais achetĂ© le mĂŞme combi l’annĂ©e dernière et il est vraiment top!!
gros bisous ma estelle, leeloo
pipilatou
février 24th, 2010 at 09:40
Ta combi elle dĂ©chire et j’adore ton rennes++
BIZZZ
Mélanie
February 24th, 2010 at 10:15
trop classe la tenue j’adore!!
j’ai dĂ©couvert ton blog il y a Ă peu près 2 mois et depuis je vien tous les jours voir ce que tu nous propose je suis accro :D
biz
jane
February 24th, 2010 at 10:58
moi du zara, j’en mange tous les jours donc je dirais, jolie cette petite combi ! j’aime beaucoup ton collier aussi ;)
Le Journal de Chrys
February 24th, 2010 at 11:03
Tu es sacrément classe sur cette série de photos!!!
Les Inspirations de Marie
February 24th, 2010 at 11:10
Tenue très élégante, belle trouvaille cette veste ;)
Dounia
February 24th, 2010 at 11:12
ta tenue est juste parfaite !! le blazer et la combi vont très bien ensemble !!
bisous :)
http://blogdeddw.wordpress.com/
Noisettes
February 24th, 2010 at 12:02
J’aime beaucoup cette tenue, tu as rĂ©ussi un parfait mĂ©lange de bleu marine, noir et marron (et pourtant c’est pas toujours facile!), donc bravo ^^
Bisous!
my oneshot styles
February 24th, 2010 at 13:12
en bonne fan des combi en tout genre, je ne peux qu’aimer !
civetta
February 24th, 2010 at 16:01
pas evident à porter ni à associer, le combishort, mais très reussi ici! bisous
labulledoree
February 24th, 2010 at 17:04
J’adore cette petite tenue, et ce collier est tt mimi
je vois que nous sommes toutes de sortie pr les photos dès que le soleil pointe son nez, lol
Bises
adey
February 24th, 2010 at 18:05
Le blazer est vraiment beau. Jolie tenue!
Antoine
February 24th, 2010 at 21:34
AAAaaah ET ON est Vraiment prĂŞt Ă suivre « In The Navy » une « Urban Trendy-issime Matelot(t)e de Terre Ferme » comme toi !!!
Ă BientĂ´t, Antoine
La Lionne
February 24th, 2010 at 23:12
Très jolie photos (comme d’hab), petit blazer super sympa et mine radieuse!
pinupapple
February 25th, 2010 at 00:33
Je te rassure, j’ai les mĂŞmes rĂ©fĂ©rences musicales lorsque j’entends le mot « navy », c’est malin, cette chanson me trotte dans la tĂŞte dĂ©sormais ! :)
Et ta tenue est magnifique !
Merci pour ton petit passage sur mon blog :)
Diablita
February 25th, 2010 at 10:34
La superposition du bleu marine et du noir me fait un peu bizarre… Mais sinon j’adore ta combishort (faut que je m’en trouve une pour cet Ă©tĂ© !!), ton blazer, et -wow- ton collier !
aurélie
February 25th, 2010 at 12:15
je vois que tu craques aussi pour le bleu marine!
ce blazer est tout simplement magnifique!
j’essaie de m’en trouver un, bien coupĂ© avec des boutons dorĂ©s et ce n’est pas une mince affaire^^
Ă bientĂ´t,
Aurélie, boite mode&it
steph in the city
February 25th, 2010 at 16:44
Le navy est vraiment la tendance du printemps par excellence !
Lou
February 25th, 2010 at 19:23
Je suis vraiment fan de ce combi-short !! (En mĂŞme temps, je crois que je suis fan d’Ă peu près toutes les combis en ce moment…..)
Et puis Ă ce prix lĂ , ce devait ĂŞtre un vrai plaisir pour toi ;)
coralieb
February 25th, 2010 at 22:40
HĂ© Captain’, t’es la plus belle ! ;-)
Chouette tenue.
minopokanpe
February 25th, 2010 at 22:50
très belle tenue, les détails du collier sont tops! biz
Tylane
February 25th, 2010 at 23:12
J’ai vu cette veste en magasin, tu as très bien choisi elle rend vraiment bien !
bises la belle
Célia
February 26th, 2010 at 09:37
Salut très belles tenues surtout le combi-short ! Au fait si ça t’intĂ©resse, j’ai vu qu’il y a un concours de mannequin organisĂ© en ce moment et ouvert Ă toutes les filles de 16 Ă 30 ans. Alors je te met le lien si ça t’intĂ©resse : http://www.incomingcomets.com. VoilĂ salut :)
Fanny
February 26th, 2010 at 13:20
Le marin … on pourrait en ĂŞtre Ă©coeurĂ© tellement on l’a vu et revu! Et bien NON. Pour ma part, je suis toujours toute excitĂ©e quand j’entre dans une boutique et que je vois marinières, blazers marins, veste d’officier … =) J’adore votre tenue sur ces photos, c’est très rĂ©ussi!
http://mademoisellefanny.blogspot.com/
* Leslie *
February 26th, 2010 at 18:01
Que tu es belle !
Et le collier est tout simplement sublime.
Bises.
Audrey
March 2nd, 2010 at 14:08
J’adore le collier et je trouve que tu as une classe folle.
Amandine
March 2nd, 2010 at 19:08
Exactement ce que j’aime !
Sara
March 2nd, 2010 at 19:41
Really like the shoes :)
Dreyliciouss
November 17th, 2010 at 13:09
Bonne idĂ©e le combishort avec des collants et un blazer. J’aime!
Des bisous!
Croissantdelune
January 7th, 2011 at 22:35
Oh mon Dieu, où as-tu achetéces chaussures ?!
Je suis hystĂ©rique ! J’arrive pas Ă trouver les mĂŞmes
maud
December 16th, 2011 at 21:07
J’aime beaucoup cette tenue. Viens faire un tour sur mon vide dressing !