![]() |
Publié le 30 dĂ©c 2009 dans Tenues / Outfits
Ah ces bottes gold… j’ai longtemps cherchĂ© la paire de mes rĂŞves, alternant par du vintage, du neuf, et systĂ©matiquement il y avait un truc qui n’allait pas : soit les talons Ă©taient trop fins, soit les mollets trop larges, etc… Je n’Ă©tais pas totalement satisfaite et je continuais plus ou moins Ă chercher. J’ai finalement trouvĂ© mon bonheur dans ma petite boutique prĂ©fĂ©rĂ©e, et j’ai Ă©tĂ© conquise par ce modèle Ash (encore une paire, vous allez me dire… monomaniaque je suis ^^) : une jolie couleur gold-camel, un cuir souple très confortable, un mollet bien ajustĂ©, bref, presque la perfection en matière de chaussures. Bon, il reste maintenant une autre difficultĂ© : cette couleur est certes très jolie, mais on ne sait jamais trop avec quoi l’assortir !
A part cela, avez-vous fait de très belles trouvailles dans les rayons soldĂ©s de nos e-shops britanniques ? Pour ma part, j’ai fait une petite commande chez Miss Selfridge (avec un gros plantage de taille en prime, mais on va mettre ça sur le compte de l’euphorie des soldes… hum, vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ! ^^) et chez Topshop.
Pour finir, un petit code rĂ©duction valable sur www.etam.com : pour bĂ©nĂ©ficier de 40 % de remise sur le prĂŞt-Ă -porter et la lingerie, il suffit d’entrer le code 120918 au moment de valider votre panier.
Je vous souhaite dĂ©jĂ un très bon rĂ©veillon, rempli de paillettes, d’amour et de projets !
Bises mes toutes belles.
Blouson en cuir Promod – robe Zoe Tee’s – bottes Ash – mitaines Galeries Lafayette – Ă©charpe infinie H&M
![]() |
|||
|
|
![]() |
||
La première règle d'estelleblogmode, c'est que tu peux tout demander à estelleblogmode ! :) Laisse-moi un commentaire.

Posez le meilleur de l’extension de cheveux haut de gamme avec Extensions VIP® Bénéficiez d’une remise de 10% avec le Code EBM1111 |
Un large choix de chaussures Esprit vous attend sur ShopAlike.fr. |
Besoin de chaussures pas cher ? Sur Ruedelachaussure.com, vous trouverez toute une sélection de grandes marques de chaussures homme. |
19 Commentaires pour : I believe in Go(l)d
Chloé
décembre 30th, 2009 at 09:21
C’est vrai qu’elles sont magnifiques ces bottes ! :)
Passe un bon réveillon aussi
Gros bisous
Chloé
leeloo
décembre 30th, 2009 at 10:21
très jolies bottes, la forme est très sympa et la couleur gold…. :p
n’en parlons pas!!!!
super look,bisous
Athénaïs
décembre 30th, 2009 at 10:31
Elles sont très jolies en effet mais on voit pas trop le « gold » sur les photos, dommage!
ta robe Ă l’air so confortable!
Bises
Frenchimalvi
décembre 30th, 2009 at 11:59
Très chouettes ces bottes ! il faut que je pense à aller plus souvent chez Ash ;) Bises
whatdialike
décembre 30th, 2009 at 12:13
t’es une ash addict ;)
bon réveillon à toi aussi
http://www.whatdialike.com
le blog de leen
décembre 30th, 2009 at 12:21
ash fait vraiment de chouettes choses cette saison :)
leen
so wicked trendy
décembre 30th, 2009 at 19:35
très jolies bottes, j’aime beaucoup avec cette tenue!
Camille
décembre 31st, 2009 at 01:57
Ces bottes sont sublimes :)
Ton Ă©charpe est rĂ©ellement une Ă©charpe ou c’est un tour de cou?
De gros bisous (k) et un très bon réveillon Estelle.
EVJF
décembre 31st, 2009 at 19:28
Super tes bottes ash mais j’adore aussi ton blouson et passes un super reveillon.
Sophie
annabelle
janvier 1st, 2010 at 13:13
Roooh la la ces bottes c’est une tuerie!! Ash fait vraiment de sublimes chassures!! Et toi je crois que tu as pris un abonnement chez eux…^^
J’ai une petite question : est-ce que tu penses que les compensĂ©es noires ash qui me font rĂŞver seront soldĂ©es?? (Je lâche pas le morceau) :)
Au fait bonne annĂ©e Ă toi! Et j’ai rĂ©parĂ© mon Ă©tourderie…ahem.^^
estelle
janvier 1st, 2010 at 13:17
@ Annabelle : tu veux que je parte en mission pour tes boots Ash ? donne-moi ta pointure et ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone par mail et je t’appelle si j’en sais plus (quand je serai en boutique)… Moi je les ai payĂ©es 30 % moins cher il y a qqs jours dĂ©jĂ …
samot34
janvier 1st, 2010 at 22:21
Je les ADORE tes bottes!! la hauteur est parfaite, ni trop, ni trop peu, la forme est sobrissime et donc superbe et j’adore le talon. Si j’Ă©tais plus en fonds je te demanderais bien de m’en prendre une paire mais ce ne serait pas raisonnable, donc je vais rĂ©sister.
Tu verras c’est assez facile Ă porter en fin de compte, ça va bien avec le brun (ça le rĂ©veille un peu), le gris, le noir etc…etc… J’en ai une paire (hĂ©las pas aussi jolies) je les porte souvent et très facilement.
Ton blouson est chouette aussi mais perso je porterais pas le blouson et les bottes ensemble, trop de gold tue le gold.
irène
janvier 2nd, 2010 at 00:21
coucou
bonne année a toutes !
Si ça interesse qlq’un je vends une paire de bottes AndrĂ© dans le mĂŞme esprit que celle lĂ
http://www.videdressingdeprintemps.blogspot.com
et le tour de cou, il vient d’ou ? en tout cas j’aime bcp !
bises
Mog
janvier 3rd, 2010 at 20:53
Jolies bottes et tenue réussie :)! Coup de coeur sur le blouson, surtout.
J’aime beaucoup les diffĂ©rentes couleurs, en plus.
Bises
http://lincorrigible.blogspot.com
Narcissic Doll
janvier 4th, 2010 at 15:13
Très jolies bottes!
Emelie
février 4th, 2010 at 14:50
Elles sont vraiment parfaites tes bottes ! Bonne continuation
TEEN@GER 90
août 18th, 2010 at 11:23
Salut,
je trouve les bottes et la veste assotient ça fait trop génial
coralieb
janvier 22nd, 2011 at 13:03
comment s’appelle le nom du modèle de ces bottes stp ? bisous
Cloé promod
juin 2nd, 2011 at 10:17
C’est plus la saison mais pour l’automne prochain vous m’avez donnez des idĂ©es. Merci