![]() |
2 déc 2009 | Tenues / Outfits



Ce petit top vert, Ă l’origine, vient de chez Urban Outfitters (rien Ă voir, mais je suis vraiment Ă©patĂ©e par la rapiditĂ© de la livraison chez UO : commande passĂ©e samedi, et colis reçu aujourd’hui. Mais je vous en montrerai le contenu plus tard ! ^^), mais c’est grâce Ă notre chère Coline et son vide-dressing que je l’ai sur le dos aujourd’hui (le recyclage de fringues, c’est le bien). C’est curieux, je ne porte gĂ©nĂ©ralement jamais de vert, j’ai du mal Ă expliquer de manière rationnelle pourquoi (mais que ne ferais-je pas pour mes lecteurs et lectrices… ^^). Il y a des couleurs comme ça que l’on prĂ©fère Ă©viter de porter, par superstition ou par goĂ»t. Ca vous fait ça aussi, et surtout avec quelles couleurs ? (sont exclues d’emblĂ©e les rĂ©ponses comportant le jaune moutarde et le vert pomme, car c’est un peu trop facile, quand mĂŞme…^^) Normalement, il y a sur ce top de très jolies Ă©paulettes structurĂ©es, mais comme il y avait un vent Ă dĂ©corner les bĹ“ufs pendant la sĂ©ance photo, elles sont toutes Ă©crabouillĂ©es… A demain ! ^^


Top Silence + Noise (Urban Outfitters) – gilet la Redoute – jupe faux cuir Only – sandales Stradivarius
|
|
![]() |
|
14 Commentaires pour : Faites comme moi, recyclez le vert !
Aminatha
décembre 2nd, 2009 at 07:06
Rien à redire comme trèèèès souvent sur ton blog. Tenue simplement parfaite.
MAISON CHAPLIN
décembre 2nd, 2009 at 07:46
HI DARLING, HOPE YOU’RE HAVING A FASHION WEEK! LOL ;) COME CHECK OUT MY NEW FASHION-FOR-FANATIC POSTS!
@ http://MAISONCHAPLIN.BLOGSPOT.COM
Athénaïs
décembre 2nd, 2009 at 08:41
Perso, il m’est dĂ©jĂ arrivĂ© de porter du jaune moutarde et je pense que cela peut etre très moche comme très beau tout dĂ©pend de la tenue et de la pièce. Par contre je n’aime pas les couleurs comme le orange, le rouge pas trop non plus, le marron je dĂ©teste surtout sur du coton!, … enft il y en pas mal et je les appelle les “couleurs de gd-mère”.
Belle tenue!
Xx
plouf
décembre 2nd, 2009 at 14:14
Tres jolie tenue, j’adore !
Moi, je n’ai pas trop de soucis avec les couleurs, aucune n’est bannie chez moi. Surtout que je suis une grande adoratrice du vert ;-)
M’enfin, je dois bien avouer que je porte plus souvent du gris ou du noir que du jaune moutarde (parce que j’en porte oui oui, la preuve : http://plouuuuuf.blogspot.com/2009/04/la-moutarde-me-monte-au-nez.html)
Punkie
décembre 2nd, 2009 at 18:37
jolie blog! je suis italienne, donc je ne parle pas le français tres bien. :(
pardonnez moi ;D
iouiou
décembre 2nd, 2009 at 18:43
Tes photos sont drĂ´lement bien! Et tu as des jambes sublimes. Bise
Ness
décembre 2nd, 2009 at 19:21
Il est sympa ce pull, j’aime beaucoup!
Moi je recycle en transformant mes vĂŞtement, j’ai fait un short avec un vieux sarouel
FRENCHICK
décembre 2nd, 2009 at 20:30
oooh! merci beaucoup! :)
j’adore tes gilets (le rouge est très beau)!! très bonne idĂ©e le vert, on n’en voit pas bcp arpenter les trottoirs et je trouve ça dommage parce que c’est flatteur je trouve!
bisous!
http://www.frenchick.fr
FRENCHICK
décembre 2nd, 2009 at 20:31
au passage: les photos sont vraiment belles! je désespère de faire un shooting en extérieur moi! lol
bises
Sarah
décembre 2nd, 2009 at 21:59
Rha j’suis trop jalouse, j’lavais direct repĂ©rĂ© ce haut et quand j’ai voulu le prendre chez Coline, pop, disparu !
Mais je suis rassurĂ©e il est tombĂ© chez quelqu’un qui prend bien soin de lui et qui l’accorde Ă merveille en plus de ça hĂ©hĂ©.
Chloé
décembre 3rd, 2009 at 16:57
Magnifique ! Comme toujours =)
Zeste de citron
décembre 4th, 2009 at 09:08
très jolie tenue, et le vert ça a beau ne pas être très commun ça rend bien surtout là ^^
biz
Jane
décembre 5th, 2009 at 21:50
J’adore tous !!!
Ce top est trop stylé
caroline
mai 26th, 2010 at 20:52
magnifique ce top!
en ce moment je suis fan de ce genre d’Ă©paulettes j’ai vu presque le mĂŞme haut que toi Ă Mim mais en rose et noir.
Je crois dailleurs que je vais l’acheter depuis le temps qu’il me fait de l’oeil ^^