Pas vraiment une Sandro, mais…

mariniere

jupe_cuir

Ah, cette fameuse marinière Sandro qui a fait saliver toute la blogosphère. Finalement, au hasard d’une vente privée, j’ai trouvé son parfait ersatz, à un prix divisé par 4. Parce que quand même, ils abusent un peu chez Sandro avec un top à 200 euros… Les sequins sur les épaules sont de très bonne qualité, et cette marinière fait parfaitement l’affaire (le petit plus, elle est en coton, pour celles comme moi qui détestent le lin). J’ai craqué également pour cette jupe longue en cuir bleu marine dans une boutique vintage (journée nuageuse, la couleur ne se voit pas très bien). Bonne semaine à toutes et à tous !

* * Edit * * :

Si vous êtes intéressée par cette marinière, j’ai une amie qui vend exactement la même que la mienne (pour un pb de taille) au prix payé sur Chicdressing, c’est-à-dire 50 euros sans les frais de port. Vous pouvez la contacter à l’adresse gpourchasse@hotmail.com (valable jusqu’à mardi 17 midi, sinon elle la renverra à Chicdressing)

top_epaulettes

jupe_marine

Marinière à sequins – jupe en cuir vintage bleu marine – sandales Minelli

  • Comments ( 5 )

  • avatar
    Plume

    et elle vient d’où, cette jolie marinière ? :)
    200 euros pour du coton et des sequins, même si c’est beau et « tendance », il n’y aurait pas comme du foutage de tronche, chez Sandro et cie ?

    Très sympa la jupe, tu l’assortis à merveille. Je t’avoue que si j’étais tombée dessus, je l’aurais jugée importable. ça doit être ça, le talent ;)

    • avatar
      estelle

      @ Plume : merci ma belle ! La jolie marinière vient de Chicdressing !

  • avatar
    Marion

    Hello!

    Ahhh cette marinière est une bonne alternative à celle de chez Sandro, qui est magnifique.
    Bon choix et joli prix! Elle te va super bien!

    Bisous Bisous

    M.

  • avatar
    Flora

    très jolie marinière!

  • avatar
    civetta

    tu as trèèèèèès bien fait!! je suis choquée à mort depuis le debut par le prix de cette marinière (sans compter que je suis lon d’etre fan des sequins sur un basique come ça.. mais bon, soit! :-)

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP