![]() |
Publié le 29 nov 2009 dans Tenues / Outfits



De retour après une petite pause modesque ! J’espère que vous avez toutes passĂ© un bon week-end. Petit look du jour, robe trouvĂ©e il y a quelques jours chez H&M, j’ai bien aimĂ© son cĂ´tĂ© aĂ©rien, c’est presque une robe de poupĂ©e (on craque toutes pour des trucs culcul la praline, n’est-ce pas ?). J’ai tentĂ© le mĂ©lange de textures et de matières (mĂŞme pas peur !), avec le gros gilet gaufrĂ© parce que mĂŞme si l’automne est plutĂ´t clĂ©ment, on se caille un peu quand mĂŞme ! Je ne sais pas vous, mais moi je ne veux toujours pas sortir le gros manteau. Je vais essayer de rĂ©sister le plus longtemps possible (enfin, jusqu’Ă la neige et au verglas…) ! Bon dimanche ! ^^


Robe H&M (collection actuelle) – gilet Zara – boots Zara
![]() |
|||
|
|
![]() |
||
Merci pour vos commentaires que je lis tous avec plaisir ! Cet espace est à vous, et est fait pour poser vos questions, inviter les copines au dialogue sur un sujet de mode (ou pas !). Si j'ai la réponse, vous la trouverez ici quelques heures plus tard (et sinon y aura bien une copine qui la trouvera) ! :)

Posez le meilleur de l’extension de cheveux haut de gamme avec Extensions VIP® Bénéficiez d’une remise de 10% avec le Code EBM1111 |
Un large choix de chaussures Esprit vous attend sur ShopAlike.fr. |
Besoin de chaussures pas cher ? Sur Ruedelachaussure.com, vous trouverez toute une sélection de grandes marques de chaussures homme. |
14 Commentaires pour : Little black dress – part 1
deso
novembre 29th, 2009 at 19:09
Ho j’ai vu cette robe.. mais en jaune, c’Ă©tait pas possible :(
Elle est très jolie en noir…. Il me la faut !!!
Mari!!!!
novembre 29th, 2009 at 20:39
Superbe robe et superbe dĂ©cor comme toujours!!!.J’adore
M!!!!
annabelle
novembre 29th, 2009 at 23:18
C’est marrant car moi aussi j’ai essayĂ© cette robe que j’avais adorĂ©…Je l’ai reposĂ©e car je n’Ă©tais pas sĂ»re de moi et maintenant que je la vois sur toi je regrette…lol Tu la porte très bien et ce petit mĂ©lange de matières est rĂ©ussi!!^^
claire
novembre 30th, 2009 at 00:47
HonnĂŞtement j’adore, je l’ai vue et essayĂ©e en vert et en rose mais honnĂŞtement ça ne rendait pas du tout pareil. J’aime ce cĂ´tĂ© black baby doll. Je dĂ©couvre ton blog et j’aime beaucoup les photos.
estelle
novembre 30th, 2009 at 09:18
@ Déso : dans mon H&M, je crois avoir vu du réassort.
@ Mari!!! : merci beaucoup ;)
@ Annabelle : c’est gentil, je t’avoue que j’ai beaucoup hĂ©sitĂ© avant de la prendre, mais finalement je ne regrette pas !
@ Claire : j’ai vu la robe dans le coloris vert d’eau, c’est vrai qu’elle Ă©tait un peu fadasse. Merci pour tes compliments, Ă très bientĂ´t j’espère ! ;)
celinecommevous
novembre 30th, 2009 at 13:28
Salut !
Ton site est une vraie source d’inspirations ! Je suis ravie de l’avoir dĂ©couvert. A +
lilichoo
novembre 30th, 2009 at 20:23
pareillement je l’ai essayĂ© en prĂ©vision des fĂŞtes de fin d’annĂ©e mais la j’hĂ©site avec la jupe boule violette… sinon c une belle interprĂ©tation de la robe, très sobre.
Antoine
novembre 30th, 2009 at 20:42
Aaaaah Alors du « cucul la praline » comme ça, Ben c’est Franchement Sympa !!! Tout comme la manière dont le noir de ta robe bustier/Ă©paules dĂ©nudĂ©es sublime la sensualitĂ© de ton teint . . .
Ă BientĂ´t, Antoine
Chloé
décembre 1st, 2009 at 07:36
Ah oui, je l’ai vue cette robe, et j’ai hĂ©sitĂ© entre elle et ma jupe Ă froufrous&noeuds ! =)
Andréa
décembre 1st, 2009 at 11:14
Guidée par ta signature , je viens faire un tour sur ton blog
Je voyais que tu as beaucoup de gout sur le forum
Ton blog ne fait que le confirmer ^____^
cette robe est une petite merveille
et le paysage est si bien photographié!
a bientĂ´t …
Andréa
coralieb
décembre 18th, 2009 at 00:09
Très réussi !
Pénélope
février 22nd, 2010 at 21:11
Je l’ai vu cette robe. Je crois qu’elle y Ă©tait en saumon ou rose poudrĂ©. Je ne me rappele plus. J’aime beaucoup ;)
Adeline
août 21st, 2010 at 14:29
Beautiful dress, the black suits with you at its best. stay beautiful always
Jules
mai 17th, 2011 at 02:35
Très belle robe et beaux collants opaques noirs que tu portes merveilleusement bien ! J’aime beaucoup !
@ bientĂ´t Jules